Suzuki
Can-am
Ski-doo
Ariens
STIHL
Columbia

BOMBARDIER CAN-AM OUTLANDER MAX XT 650 2018

Ce véhicule a été vu 115 fois
11 999 $ 13 899 $
1 image(s), cliquer sur l'image pour grossir.
# inventaire : 9487
Version
Condition Démonstrateur
Odomètre (KM) 250
Performance GP Montmagny Inc 230 chemin des Poirier Montmagny, G5V 4S4
1 877 694-1245
BOMBARDIER CAN-AM OUTLANDER MAX XT 650 2018
Offert avec un moteur Rotax 650 de 62 ch, le moteur Rotax 850 bicylindre en V de 78 ch ou le moteur Rotax 1000R bicylindre en V de 91 ch, le choix est maintenant entre vos mains. Le nouvel Outlander met toute cette puissance de couple directement au sol grâce à son accélérateur réactif pour offrir un rugissement unique et de la puissance à revendre. Reconnus pour leur fiabilité adaptable en conditions difficiles ainsi que pour leur entretien facile, les moteurs Rotax ont sillonné tous les paysages de la planète — et ça, ce n’est pas une légende.
Dominez les terrains hors route comme jamais auparavant avec le système de servodirection dynamique tri-mode (DPS) qui facilite la direction assistée et réagit selon la vitesse du véhicule. À des vitesses inférieures, l’assistance de direction augmente pour réduire l’effort tandis qu’à des vitesses plus élevées, elle diminue pour donner plus de sensations au conducteur. À vous de choisir le mode qui vous convient.
Ce puissant treuil d’une capacité de 1 361 kg (3 000 lb) est installé en usine et peut gérer les situations les plus difficiles. C’est un outil indispensable pour affronter les conditions les plus rudes et les terrains boueux, à la ferme comme à la chasse — et pour aider vos amis à vous suivre.
La technologie de la robuste transmission à changement de vitesse continu (CVC) vous offre un passage des vitesses fluide et réactif au bon moment sans qu'il soit nécessaire de changer de rapport. Vous pouvez également compter sur le frein moteur pour réduire automatiquement la vitesse pendant les descentes.
L’accélérateur intelligent (iTC) est ce qui rend l’Outlander et son moteur Rotax si réactifs et utiles au quotidien. Avec les modes Standard, Travail et Sport, le système d'accélérateur électronique iTC assure une livrée souple de la puissance au moyen d’un contrôle précis. De série avec tous les ensembles 850 et 1000R.
Performantes et esthétiques, les jantes en aluminium moulé de 35,6 cm (14 po) réduisent le poids non suspendu et améliorent la solidité. Elles sont jumelées à des pneus ITP Terracross à 6 plis de 66 cm (26 po) durables avec bande de roulement qui offrent à la fois confort de conduite et forte adhérence sur terrain hors route.
Bien sûr, l’Outlander ira n’importe où, mais n’oubliez pas de garder l’œil ouvert sur les sentiers. Le tout nouvel affichage numérique de 114 mm (4,5 po) est éclairé et lisible dans toutes les conditions, avec des informations sur le véhicule et des commandes à portée de main. De série avec tous les ensembles 850 et 1000R.
La meilleure capacité de remorquage de l’industrie (750 kg/1 650 lb), des supports avant et arrière avec points d’attache LinQ et des indicateurs multifonctions feront du Outlander votre compagnon idéal pour le travail et la randonnée
Calculateur De Paiements
Paiements :
() Le taux d’intérêt peut varier selon l’approbation bancaire et selon le terme choisi, voir détails en succursale. Taxes en sus.
* Bien que nous nous efforcions autant que possible d'assurer l'exactitude de ces données, nous ne sommes pas responsables de toute erreur ou omission contenue dans ces pages. Veuillez vérifier toute information qui pose un doute avec un représentant de Performance GP Montmagny Inc.
Demande d'information